Mais y sont où ?

05-11-2023 à 10:47:29
Chers détracteurs de notre équipe du HCA, de JV, de CW, de Devos, du comité, etc etc on ne vous entend plus alors qu’on enchaîne les points depuis 6 matchs de suite.

Je comprends que vous ayez des préoccupations concernant les performances de notre équipe. La passion que vous avez pour le hockey est évidente, et il est naturel de vouloir voir l’équipe réussir. Cependant, il est important de se rappeler que la critique constructive peut être plus bénéfique que la simple critique négative.Les hauts et les bas font partie intégrante du sport.

Plutôt que de se concentrer uniquement sur les moments difficiles, essayons de soutenir notre équipe et les personnes qui l’entoure dans les bons comme dans les mauvais moments. Encourageons les joueurs et le staff à apprendre de leurs erreurs et à continuer à travailler dur pour s’améliorer.Le vrai soutien se manifeste dans la cohésion et l’encouragement, même lorsque les choses ne vont pas comme nous le souhaitons. Certes tout n’est pas parfait, mais nous sommes sur la bonne voie.

 Je suis nullement opposé à la critique, mais ceux qui le font si bien aurait plus de crédit à mes yeux de reconnaître lorsque l’équipe va bien et que la DT a fait des bons choix ces dernières semaines.Bonne pause à vous et au plaisir de vous lire très prochainement. 
Vive le HCA
javascript:emoticonp(' ')
  • Liens sponsorisés



05-11-2023 à 20:32:36
On est sur une bonne dynamique depuis six mois et les signatures de Sopa et Timashov sont des bons coups de JV.

Néanmoins, je pense qu'on ne pourra vraiment juger du travail de Vauclair qu'une fois la saison terminée. Si on continue sur notre lancée et qu'on termine à la douzième place, qu'on gagne le barrage contre le 13ème/14ème, ou dans le pire des cas qu'on remporte facilement le barrage contre le champion de Swiss League, on pourra parler de vraies progrès et envisager l'avenir avec plus de confiance.

On a peut-être - moi le premier - été trop pessmiste quand le HCA enchainait les défaites, mais la bonne passe actuelle ne doit pas nous faire perdre notre esprit critique et oublier les problèmes de fond du club, notamment en matière de recrutement.
06-11-2023 à 10:10:42
Je crois que pas un supporter est triste par cette embellie !
Profitons et croisons les doigts pour que ça continue.

On avait tous dit que le recrutement de JV était boiteux et qu'il fallait du renfort d'un étranger minimum et d'un bon joueur suisse. Il nous a écouté et ça marche ! On est donc pas si nuls que ça !
 
Mais, s'il ne fallait pas verser dans le défaitisme exacerbé après 9 défaites, il ne faut pas non plus tomber dans l'euphorie démesurée après 6 bons matchs.
  • Liens sponsorisés