Grève des supporters : votre avis

20-09-2017 à 09:56:45
  • Liens sponsorisés



20-09-2017 à 09:58:29
Je ne voudrais pas trop m'engager, vu que je ne connais pas le dossier dans les détails.

Mais il me semble que les interdictions de patinoires et de stades sont du ressort de la Justice (police).

En quoi le HCA est responsable ? et à mon avis, les dirigeants n'y peuvent rien et ne peuvent en aucun cas influer sur la justice.

J'attends les remarques et commentaires des intéressés.
20-09-2017 à 12:32:42
Par le passé, les dirigeants de Red Ice et CDF avaient réussi à faire "sauter" des interdictions, donc apparemment oui c'est possible.

Car nous trouvons totalement injuste d'infliger 2 ans d'interdiction à trois de nos membres pour avoir lancer un goblet à bière lors d'une célébration de but... Et quant on voit à Porrentruy le nombre de personnes qui balancent des pièces de monnaie sur la glace

Nous voulons tout simplement plus de dialogue avec notre direction.
L'année passée, ils nous ont détruit le perchoir du capo et enlevé le câble qui sert à lever la grande voile d'avant-match sans nous prévenir...

Mais je peux vous assurer que nous attendons qu'une chose, dès qu'un dialogue sera trouvé entre les deux parties: Retourner sous l'horloge pour supporter nos couleurs haut et fort!
20-09-2017 à 18:53:21
Je félicite les Enraigis pour l'ambiance qu'ils mettent durant les matchs. Cela dit, cela n'excuse d'aucune manière les comportements totalement déplacé et irresponsable de certains membres des Enraigis.
Je pense que le groupe des Enraigis doit se remettre en cause et envisager de devenir un vrai Fans'club qui respecte la charte du Fair Play. Il doivent aussi exclure les gens qui porte préjudice au groupe.
L'ambiance me manque mais pas les provocateurs qui ne savent pas se tenir. Et si ont doit se passer des Enraigis parce qu'il ne sont pas suffisamment clairvoyant. Bon vent!
Ambiance de feu et respect n'est pas incompatible!

Qu'on soit premier, qu'on soit dernier, on s'ra fidèle à tout jamais!
20-09-2017 à 23:56:30
Tous les éléments perturbateurs du groupe sont interdits de stade ou été évincés et jamais nous serons un Fan's Club avec des perruques sur la tête...
  • Liens sponsorisés