HCA : transfets / rumeurs transferts saison 2017-18

  • Liens sponsorisés



11-07-2017 à 10:48:52

Melvin Merola à l'essai avec le HC Ajoie

Le HC Ajoie communique qu'il mettra à l’essai (try-out), durant le mois d’août 2017, le jeune attaquant suisse Melvin Merola (24 ans) qui portait la saison dernière le maillot du HC Martigny Red Ice. Fort d'une expérience de plus de 250 matches (93 points) en National League (Fribourg-Gottéron) et en Swiss League (Martigny et Chaux-de-Fonds), le jeune attaquant devrait être en mesure de convaincre le staff technique ajoulot et signer ainsi un contrat définitif.

Cet attaquant rapide, intelligent dans son comportement de jeu et très altruiste ainsi qu'opportuniste devant le but, serait à coup sûr un excellent renfort pour l’offensive jaune et noir.
28-08-2017 à 10:56:20

Après une période d'essai jugée concluante (voir aussi notre news), le HC Ajoie fait part de l'engagement de l'attaquant suisse Melvin Merola pour la durée d'une année avec option :

"La mise à l’essai durant le mois d’août aura permis à Melvin Merola, de par son sérieux, son engagement, son attitude et ses prestations lors des matches de préparation, à convaincre le staff technique et les dirigeants du HC Ajoie.

Le club jaune et noir a ainsi conclu un contrat avec le jeune attaquant (ailier de 24 ans) au bénéfice d’une expérience de plus de 250 matches en NL et SL (93 points). Le contrat porte sur une durée d’une année avec option pour l’année 2018/19."






L'ancien défenseur du HC Martigny Red Ice Lionel Girardin a peut-être, lui aussi, retrouvé un emploi. Le joueur de 27 ans a obtenu un essai en Swiss League avec le HC Ajoie, fait savoir "ArcInfo". Il avait effectué la préparation estivale avec le HC Uni Neuchâtel en MSL.
07-09-2017 à 11:05:52
Le HC Ajoie n’accueillera pas un nouveau visage dans son vestiaire avant le début de la saison de Swiss League. Le club jurassien l’a fait savoir mercredi soir dans un communiqué. Il n’offre pas de contrat à Lionel Girardin. Le défenseur était à l’essai du côté du Voyeboeuf. Les dirigeants « jaune et noir » précisent tout de même que « la porte n’est pas fermée » pour le hockeyeur de 27 ans. Le HCA entamera donc son championnat vendredi prochain, le 15 septembre, avec deux gardiens, huit défenseurs et treize attaquants. /msc


@rfj.ch
13-09-2017 à 10:47:01


Selon "Elite Prospects", après une saison passée dans le championnat de Suisse sous les couleurs du HC Ajoie, l'attaquant Anthony Verret est rentré dans son pays. Il s'est engagé avec le club de 3L Rivière-de-Loup en LNAH.

En une année, Anthony Verret a disputé 58 matchs avec le club ajoulot et a inscrit 32 points (15 buts et 17 assists).


@PH
  • Liens sponsorisés