Paiement

  • Liens sponsorisés



14-03-2009 à 07:21:45
Réal Paiement est sur le départ
Réal Paiement pourrait ne plus être l’entraîneur du HC Ajoie la saison pro­chaine! Cette drôle d’issue semble même aujourd’hui inéluctable. Le coach québécois (49 ans) et le club jurassien n’ont toujours pas trouvé d’entente une petite semaine après la fin de la saison à Porrentruy. Le différend entre les deux par­ties est d’ordre financier. Et d’après nos in­formations, l’écart est très important entre les prétentions des uns et des autres. Joint hier soir au téléphone, Réal Paiement se contente d’un discours officiel. «Le proces­sus avec Ajoie continue. J’ai rencontré les dirigeants du HCA pour un premier entre­tien officiel aujourd’hui. Nous avons mis des choses sur le papier. J’espère que l’on trouvera une entente avant la fin du week­end. » Le président Patrick Hauert n’était pas joignable hier soir. Lundi, dans l’édition du Quotidien Jurassien, il espérait pourtant ne pas faire traîner les choses. «J’espère que tout sera réglé ce week-end. Le voeu du HCA est que Réal Paiement reste à la barre», répondait le boss ajoulot.
Si les deux parties ne trouvent pas une issue positive avant lundi, la rupture devrait être réellement consommée. «Il faut que le club se bouge. Il n’a actuellement que neuf joueurs sous contrat», lâche un proche du club ajoulot. Réal Paiement aurait des contacts en Suisse et en Allemagne. «J’ai eu des échanges d’informations avec d’autres équipes», répond le technicien canadien.
L’homme aux plus de mille matches en Li­gue junior majeur pourrait aussi décider de rentrer au bercail. «Pour l’instant, je n’ai rien cherché.» On le voit, une année après l’«af­faire » Dany Gelinas et son transfert choc à Lausanne, le HC Ajoie est sur le point d’af­fronter pour la deuxième fois un tsunami médiatique. Mais cette fois, la trame se joue en interne. RK


--------------------------------------------------------------------------------


Réal Paiement n’a toujours rien signé...

17-03-2009 à 08:27:46
Actualité


Le HCA garde son entraîneur

C’est fait: Real Paiement sera l’entraîneur du HC Ajoie la saison prochaine. Après de difficiles négociations, le staff ajoulot et le Canadien ont trouvé un accord qui va les lier jusqu’au terme de la saison 2009 – 2010.
On peu parler d’un revirement de situation tant l’entente était impensable il y a encore quelques heures. Le désaccord portait sur le montant du salaire demandé par Real Paiement et c’est le Canadien qui a fait le pas nécessaire en direction du club pour trouver une entente.

C’est une bonne nouvelle pour le club ajoulot qui pourra penser plus sereinement au recrutement pour la future saison. /pb
17-03-2009 à 08:35:09
Ouaip...ben recruter pas de la graille maintenant...
  • Liens sponsorisés